• "Trois p'tits tours, et puis s'en vont ..."

    « Trois p’tits tours et puis s’en vont … »

    En introduction, voici l’adresse du site d’une association de marionnettistes https://mariska.fr/exposition-marionnettes

    « Trois p’tits tours et puis s’en vont … »

    « Trois p’tits tours, et puis s’en vont … »

    S’en vont, oui, mais … Où ?  … 

    _  Allez, les poignets, qui tournent et tournent, stop, arrêt immédiat ! Et mes reumatisses, alors ? A plus tard, ahhh m’allonger, ahhh une bonne séance de relaxation et de zénitude …

    _ Ouais, assez, Gilles, arrête, tu vas nous tuer, là ! Fais un peu attention à nos âges ! même si nous ne paraissons pas vieillir la fatigue est là. Rendez-vous avec mon lit.

    _  Moi, les filles, j’suis en pleine forme, dites donc ! J’embarque le castelet, je vais jouer sur la place, tout seul en vedette, quel pied !

    _ (les autres) : Halte aux cadences infernales ! Halte aux cadences infernales ! Halte aux …

    _ (Gilles) : Catherine, viens vite, au secours ! Une révolte ! Ah, voilà Guignol. A l’aide, l’ancêtre, à l’aide !

    Loïc

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2018 à 10:40

    Tu ferais un fameux scénariste pour le spectacle yes

      • Samedi 14 Avril 2018 à 11:25
        scénariste, oui, mais surtout acteur, c'est ce qui me plairait ! le rôle du bouffon du roi, tiens ! planqué derrière mon castelet, courage fuyons, Yes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :