-
DU NOUVEAU !
Bonjour les ami(e)s !
Vous me connaissez, si, si : Je suis Loïc, du blog Ecrimages ( http://Ecrimages.blogspot.com ). Ici je suis Loiko (en esperanto), pour ne pas embrouiller les câbles en salle des machines.
J'étais, depuis quelques jours, embarrassé par des problèmes de fonctionnement de mon blog de chez Blogger, bugs que m'ont signalés des lecteurs. Merci à eux ! Ne parvenant pas à me dépatouiller, je déteste rester bête devant une machine. Je suis tout le contraire d'un geek; et de plus je suis vexatile, fier et tête de cochon.
J'ai donc pris les affaires en main, et voilà :
J'ai créé hier (après avoir reçu des conseils d'A......O, pour ne pas la nommer !) mon nouveau blog, chez Eklablog : http://Ecrimagineur.eklablog.fr
Je poste un texte, à la suite de ce message, pour me rendre compte de ce que cela donne, et pour travailler sur la présentation.
Alors (et c'est ici que cela se corse) je vous invite, suggère, ordonne de me faire des retours avec vos idées, vos propositions, etc.
A ma connaissance, c'est rare que la création d'un blog se passe de cette façon : Nous verrons bien le résultat et les différences, partant de ce squelette ... Vous pouvez m'écrire dans la rubrique "contact", si vous le sentez.
Je vais dès à présent poster uniquement ici, mais je laisse Ecrimages en vie.
à bientôt donc ! avec mes meilleurs sentiments et mes remerciements.
Loïc Loiko
Tags : blog, prose
-
Commentaires
Te casse pas la tête avec @ ça venait de mon clavier! a y est, je suis inscrite à ta news' Hurrah!
le seul problème, c'est que le lien donné dans le texte vers ce blog comporte une erreur (elka au lieu de ekla)
5JosetteVendredi 27 Octobre 2017 à 18:377JosetteSamedi 28 Octobre 2017 à 10:53Changement de blog, changement de pseudo, mais tant que tu restes toi, tout va bien. :)
Passe une douce journée Loiko.
Eh oui, on change tout ! mais je reste le même (heureusement ?)
Je profite de mon passage pour te remercier encore de tout ce travail que tu t'es donné : J'ai reçu ce matin "mon" (notre) livre. J'en étais ému, et très étonné d'être ému ! Derrière ce livre, une belle chaîne de solidarité, qui montre que cela peu fonctionner aussi "en dehors de la vie réelle : Elle est là, la vie !
Loïc ou Loiko-
Mardi 31 Octobre 2017 à 11:12
Un grand merci pour tout.
Je n'avais pas encore lu ta réponse. Je suis ravie que tu aies bien reçu ce livre auquel tu as participé.
Passe une douce journée.
Amitiés
-
Ajouter un commentaire
VICTOIRE!!!
Pour l'instant je ne trouve rien à te dire, tout semble fonctionner à merveille, si ce n'est que je n'arrive pas à former le arobase pour m'inscrire à ta newsletter.
Sinon la présentation est claire, les couleurs agréables tout va bien