• Citations à l'emporte-pièces ...

    "Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser". - Proverbe arabe.

    "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". - Mark Twain.

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:08

    Les deux sont excellentes et pleines d'humour!

    Je vois que tu as publié plusieurs billets dont je n'ai pas reçu les newsletters et pourtant ton site me dit que je suis bien inscrite...

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:54

    Pour la question technique : Je me suis tellement déplacé partout à l'intérieur des salles des machines de mon blog, pour me familiariser, que certaines manips ont peut-être été shintées ... "Essaie encore une fois" ! c'est tout ce que je peux te dire, et dis-moi si ça fonctionne.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:27

        Pas grave, je passerai de temps en temps pour me tenir informée des nouveautés. Bon dimanche Loïc

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:52

    si tous les monuments étaient ainsi...ce serait supportable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :