• "Réaliseuse de rêves" !

    Il était une fois une dame qui avait décidé

    de réaliser les rêves des enfants malades ...

    Cette dame courageuse et généreuse, pour ceux qui ne la connaissent pas, s'appelle Quichottine. Elle a décidé un jour de créer les Anthologies Ephémères, recueil qui, pour la sixième année, regroupe des textes rédigés ou illustrés par une centaine de blogueurs.
    Cette année, le thème était "métiers improbables" et à elle seule, Quichottine aurait pu figurer parmi les héros de nos récits en tant que réaliseuse de rêves car imaginez:  il s'agit d'une formidable organisation consistant à motiver autant de personnes autour d'un projet, ensuite à récupérer les textes, les relire, puis les envoyer à l'éditeur et enfin à les distribuer, les envoyer à chaque souscripteur.
    Un travail de longue haleine, vous vous doutez.
    Mais je laisse à Quichottine le soin de vous expliquer tout cela  ICI
    et  ICI  et comment vous pouvez acquérir ce petit bouquin qui en plus d'être sympa va réaliser le rêve d'un enfant malade grâce à vous.
    Merci.

    (Je me suis permis de copier/coller ce message d'Almanito, ICI)

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:26

    Tu as bien fait, plus on diffuse, plus il y a de chances pour les petits malades.

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:18
    Merci pour tout à vous deux.
    Je suis touchée.
    Passe une douce journée.
    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:45

    Suis d'accord avec tout ce que tu as écris.

    Quichottine est une Dame et je mets une majuscule a son Nom

    Pour tous ces enfants elle se donne corps et âme.

    elle ne peut que recevoir que des FELICITATIONS

    et moi je suis heureuse d'y participer depuis les 5 derniers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :