• Une question, provenant de la "salle des machines"

    Bonjour, j'ai une question, provenant d'un bloggueur qui voudrait bien poster un commentaire à la suite d'une de mes publications.
    Au moment de cliquer pour valider le commentaire, apparaît une pub (toujours la même), voir le copie d'écran ici :





    Vu mes connaissances informatiques ... Help ! comment corriger cela ? j'ai déjà conseillé l'installation de adblock, mais la personne l'a déjà ... et c'est la première fois que cela arrive.
    Pour ne pas encombrer ou déranger, prière de me répondre sur "pour nous contacter, dans la rubrique de la colonne de gauche. Et merci d'avance, car je compte sur vous !
    LOIC
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:28
    C'est pas une pub, c'est un capcha pour prouver qu'on n'est pas un robot!!! Sur d'autres blogs, ce sont des lettres ou des chiffres à recopier avant de valider. Tu peux peut-être le supprimer dans ton "administration" sinon, tu demandes à ton hébergeur de le retirer.
    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:17
    Oui un capcha pour prouver que... je l'ai ça et là aussi... bon ça me demande un peu plus de temps pour valider un com, mais pas mort d'homme...
    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:07
    je fais un essai...
    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:08
    On dirait que ça marche !
    Bonne journée
    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:48
    ça ressemble plus au bidule par image pour voir si on n'est pas un robot. J'ai d'ailleurs un doute sur certaines images proposées sur la meilleure aptitude de certains robots par rapport à moi Je vais voir si j'y suis soumise mais peut-être qu'il va considérer que je ne suis pas un robot sans me soumettre à la question !!!
    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:01
    captcha....oui....c'est casse pied, moi aussi mon blog est sur blogspot et je n'ai pas trouvé comment supprimer pour éviter ce travail supplémentaire aux aminautes "anonymes" ou ne venant pas de blogspot....(je pense que ceux de la me^me plateforme n'y sont pas soumis, car moi je ne l'ai jamais quand je tombe sur des blogs de ma plateforme)
    et je vois qu'on n'a aps été sages, on n'est pas passé par ton contact pour répondre à cette énigme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :