• Une dernière balade sur "notre petit youyou" ?

     Une semaine de promenades entre luxe et volupté ... Honteux ? Oui, mais ... on en redemande !


































    Alors, honte ? mais la honte, c'est si bon, parfois ...
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 10:20
    calme, luxe et volupté il faut savoir parfois en profiter ! Salut amical à vous
    2
    Samedi 16 Août 2014 à 10:22
    Merci ! du calme, oui, après plusieurs campagnes électorales ... !
    3
    Samedi 16 Août 2014 à 10:51
    Eh oui eh oui... mais bon, faut-il avoir mauvaise conscience et se priver de temps en temps de ce luxe plein la vue, ma foi... on a qu'une vie ! ;-)
    4
    Samedi 16 Août 2014 à 11:05
    Merci, Jill, tu m'enlèves la mauvaise conscience que ... j'aurais pu avoir !
    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 08:31
    A choisir je préfère mon Edel 730 et la navigation en solitaire.
    Beau, oui mais too much pour moi.
    Bien à toi et bravo pour ce reportage d'un autre monde.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :