• un (des) cheval(vaux) qui parlent ?

    Un lieu magique pour des passionnés (clic) 

    « - Dis-moi, Chenoa, je t'ai déjà dit de ne pas fréquenter n'importe qui, je crois ?

    Mais … ces gens ne sont pas n'importe qui ! Ce sont des écrivants, passionnés, et, encore mieux, des amoureux des animaux !

    Ah bon ? Alors, commence par ne pas hennir en me parlant, ils n'y comprennent rien. Et n'essaie pas de pratiquer ta langue indienne : ce serait encore pire !

    Encore pire … Tu cherches vraiment à me vexer, dis donc …

    Oh ça va … Arrête tes simagrées, maintenant, et … redressons-nous : Ils arrivent, ils arriiiiiivent !

    https://www.harasdelamerblanche.com/

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:21

    Je préfère les savoir en liberté que dans un haras ou un cirque, mais il n'empêche que tu as fait un magnifique reportage photos, merci Loïc

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:31

    J'ai fait ce que j'ai pu, car ... J'ai peur des chevaux, et des vaches !

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:17

    Un lieu à hennir de plaisir !

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:40

    Je ne les approche jamais de très près, mais j'aime les regarder. Magnifiques chevaux !

    Passe une douce journée Loïc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :