• Qui a dit "L'Etat, c'est moi" ?

    "Le vrai changement, c'est quand ?"
    François Béranger, 1998 ...
    (no comment ...)


    François Béranger -L'état de merde (1998) par Tushratta

    Mieux connaître François Béranger : ICI 
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:00
    Oui.. je le connais...

    Belle journée avec bises de nous deux
    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:19
    J'adorais françois Béranger! J'ai plusieurs disques et j'avais assisté à un concert en 1977 dans une usine en grève.
    j'ai assisté aussi à son dernier concert, peu avant sa mort.
    Bizarrement, alors que l'on n'en parlait nulle part, la salle était pleine à craquer. Il chantait toujours aussi bien, n'avait rien perdu de sa voix et de sa verve.
    Quel dommage qu'il soit mort trop tôt...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :