• Moi, j'aime pas le jaune.


    - "Dis voir, Jop, t'as pas vu çui-là ? I' sort d'un cirque, ou quôa ? ou d'un théat' ? à qui c'est qui qu'il va faire croire qu'il est comédien ? même son air méchant, c'est faux ! et c'te jambe de bois ... Regarde mieux, don' : encore un qui ruse pour se mouiller la glotte sur le taf ! Mais regarde, j'te dis : c'est une jambe de chinois !
    - Oueille, toi t'as 'core mis ton nez d'dans ...
    - Dans son sac, j'te dis, une jambe de chinois ! une boutanche de pastis, si tu veux.
    - Pitain d'bordel, mais m'en fous, moi, j'aime pas le jaune. Alors, ça m'fait une belle jambe ..."


    Un journaliste bressois s'adresse à vous en brestôa :


    Signé : Tizef, oeuf corse. sur un sujet proposé par les Croqueurs de mots
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :