• Le sumo et ses élèves

    « Eh bien, sachez-le, mes petits gars : à votre âge j'étais très malheureux. Mes copains se goinfraient sans arrêt, à longueur de journée, sans faire de vrais repas comme ceux qui régalent les Européens. Eux, comme les Américains, engloutissaient des bonbons, toutes sortes de sucreries, des horreurs issues de la charcuterie, mais ne grossissaient que moyennement, comme les Américains bien sûr (enfin, c'est ce qu'ils disent).

    Mais moi j'étais obligé, car mon père avait décelé mes aptitudes, d'engouffrer des trucs bizarres, japonais tout de même, mais bizarres : Sushi, wasabi, sashimi, etc. Alors ma force, ou plutôt mon bide en profitait, profitait … J'étais devenu un sportif, on m'appelait le bulldozer.
    Alors, prenez-en de la graine, ou, mieux, tiens : du rab de riz cantonnais ... "

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:09

    A chaque civilisation sa culture, certains arrivent au point d'avoir besoin d'un masque à oxygène pour dormir, c'est pire que le gavage des ortolans oh

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:51

    Et voilà... je me demande si un jour il voudra maigrir...

    3
    france Lacoste
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:51

    Allez zou : encore un petit grain de riz cantonnais !

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:33

    entre le "fil de fer" et le "sumo" j'ai choisi de ne pas choisir ... un bon steack-frites salade, fera mon poids !

    amitié .

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:03

    Tu entièrement raison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :