• Le premier jour sur 40, de notre virée "France du Sud"

    17 juin (un rappel, car c'est déjà peut-être un peu passé aux oubliettes) : C'était le 2ème tour de Elections législatives, en France ...

    Le 18 au matin : Nous entamons notre "Tour de la France du Sud" (nous, les nordistes du Nord-ouest, les Bretons du Finistère plus précisément) par un rendez-vous avec mon frère Jean-François. Nous habitons près de Quimper (Finistère, 29), lui et son épouse Martine à Redon (Ille-et-Vilaine, 35). Nous nous rencontrons à l'aire de stationnement d'Azay-le-Rideau (Indre-et-Loire, 37).
     http://azay-le-rideau.monuments-nationaux.fr/


     Puis, le lendemain, nous visitons les jardins du château de Villandry (Indre-et-Loire aussi) : superbes, malgré le temps un peu maussade.



     http://www.chateauvillandry.fr/
    Ici, des précisions sont déjà nécessaires, n'est-ce pas ?
    Passons aux présentations :
    - A tout seigneur tout honneur, en haut à gauche, celui sans qui rien ne serait possible : Notre camping-car ! Bürstner, Nexxo 660, pour les amateurs (je n'irai pas plus loin dans la description technique, vous aurez l'occasion de constater que je suis un très piètre mécano ...) Kilométrage au départ : 66274 km, contrôle technique très récent.
    Et les occupants de ces "BB", comme certains les nomment ( = "boîtes à bonheur") : en pull gris, Annie-ma-chère-et-tendre, en rouge Martine celle de Jean-François, en pull bleu foncé devant la bouteille (d'eau) mon frère, et enfin moi-même en Hawaïen de service.
    J'ai oublié les vélos ! Nous pouvons d'ores et déjà vous affirmer -si, si- qu'ils ne sont pas restés accrochés sur le camping-car (comme on en connaît) durant 40 jours, ah non !
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :