• La librairie-café "La Joie de Lire" à Saint Guénolé Penmarc'h

    Nous avons pris l'habitude de rendre régulièrement visite à "la joie de lire", un lieu assez improbable, situé dans le port de St-Guénolé, face au grand large ... J'en ai rapporté aujourd'hui le "dictionnaire de la laïcité" (publié sous la direction de Martine Cerf et Marc Horwitz, et "Après le tremblement de terre", de Haruki Murakami.

    Créée par Nonna Goasguen, la librairie café La Joie de Lire à Saint Guénolé Penmarc'h a ouvert ses portes en mai 2010.



    Les deux rayons phares de la librairie café La Joie de Lire à Saint Guénolé Penmarc'h sont le rayon rayon polars et le rayon sciences humaines et sociales.

    La librairie La Joie de Lire à Saint Guénolé Penmarc'h propose également des romans français et étrangers, une sélection personnelle du libraire de bandes dessinées, ainsi que des livres pour la jeunesse, des livres sur la Bretagne et quelques beaux livres.

    La librairie La Joie de Lire à Saint Guénolé Penmarc'h est une librairie café où on peut consommer sans obligation café, jus de fruits, boissons issues du commerce équitable, tout en s'installant pour feuilleter un livre.

    Animations : la librairie La Joie de Lire à Saint Guénolé Penmarc'h organise débats et rencontres avec des écrivains, ainsi que des expositions.

    Librairie La Joie de Lire
    65 rue de la Joie
    29760 Saint Guénolé Penmarch

    Tél. : 02 98 58 73 57
    Horaires d'ouverture
    mardi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 19h


    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 18:05
    Vous connaisses sans doute le Festival du Goéland masqué. Un de mes beaux-frères y a fait cette année une lecture à la chapelle de La Madeleine.
    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:20
    Bien sûr, je connais ! Nous y allons presque tous les ans, car il y a du beau monde ...
    LOIC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :