• Jean FERRAT, 5 ans aujourd'hui

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:23
    merci pour votre visite ... et que de souvenirs - cette chanson je l'avais apprise par coeur et la chantai si souvent ... les années ont passé, je suis passé à autre chose, mais le souvenir reste.
    Bonne soirée
    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:20
    bonsoir Loïc , ah Jean Ferrat j'aime +++ et cette chanson j'adorai la chanter ! merci bon weekend a+
    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:28
    5 ans ...comme le temps passe vite! Merci pour ce rappel et pour cette magnifique chanson tant pour les mots que pour la mélodie! Il est vrai que Jean Ferrat a été un 'vrai' chanteur et un grand poète ... qui a également prêté sa voix, et de façon sublime à Aragon. Une chanson de lui et ce sont combien d'autres qui ressurgissent ... avec un petit rien de mélancolie peut-être!
    J'ai malgré tout le bonheur et le privilège d'avoir quelques CD de ses disques remastérisés, et c'est bon!
    Bonne soirée; Simone
    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 06:28
    Je l'aime beaucoup et que serais-je sans toi est pour moi l'une de ses plus belles chansons. Merci. Beau week-end Loïc
    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:37
    Oui, c'est une très belle chanson.

    (Le défi n°141 des Croqueurs partira demain de mon blog.)
    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:15
    que le temps passe vite ! un de mes chanteurs préférés depuis ses premiers disques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :