• Humour grinçant

    J'aime (vous l'avez peut-être remarqué !) l'humour qui grince, qui gémit comme la vieille carcasse du bateau en fer, qui s'ennuie. L'humour 'décalé', et/ou 'déjanté" par rapport au politiquement correct. L'humour second degré, ou sans degré, celui qui fait mal aux cons quand il s'adresse directement à eux ...

    Alors revoici Oldelaf, et sa TRISTITUDE (Merci à Gaëlle) :
    http://mytaratata.com/taratata/413/oldelaf-la-tristitude-2012

    Je vous propose - une fois n'est pas coutume - de compléter le texte d'Oldolaf par des situations de tristitude, dans le même esprit 'mi fugue/mi raison ...
    Encouragement : Je commence !
    - La tristitude, c'est quand on ne regarde que l'autre, près de moi, qui est encore plus malheureux que moi.
    - La tristitude, c'est quand on lance une idée géniale dont tout le monde rigole, non pas parce qu'elle est rigolote mais parce qu'elle est nulle. A vous ?
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    dom
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:31
    Pas inspirée, la dom, ce matin.
    Ma tristitude ne vient que du ciel gris, toujours gris et ça, ça ne donne pas le moral ...
    Et de cette période où tout le monde est en fête alors que je hais ces fins d'années qui ne me rappellent que de mauvais souvenirs.
    Ce n'est plus de la tristitude mais de la lassitude ...
    Bon début de semaine et pardon de casser l'ambiance. ;-)
    Bisoux, loïc
    2
    Anonyme
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:21
    La tristitude c'est difficile, surtout quand on est solitude
    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:52
    Pour Anonym(itude) : Excellent, 'je suis solitude" !
    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 09:52
    une bonne leçon que chacun devrait lire
    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:47
    J'ai adoré cette chanson dès que je l'ai découverte.
    ... il y a déjà longtemps.
    J'aime assez tes propositions, mais j'avoue qu'en ce moment je suis un peu HS... et je ne voudrais pas être hors sujet. :)
    Passe une douce journée.
    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:32
    C'est quand on voudrait trouver une phrase géniale pour te faire plaisir et que rien ne vient? :))
    7
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:52
    Almanito : C'est l'intention qui compte !
    8
    dom
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:36
    je suis pleine de tristitude car je ne peux que te souhaiter une bonne fin de semaine, ce qui est une platitude ...
    De plus, ne partageant pas du tout l'esprit de nowelitude, je ne n'ai aucune euphoritude à l'approche des fêtes.
    A la semaine prochaine, avec des bisoux, loïc !
    9
    Samedi 17 Décembre 2016 à 10:42
    la tristitude c'est quand on sait déjà qu'on va l'avoir bien profond en 2017
    10
    dom
    Lundi 19 Décembre 2016 à 08:13
    Bon début de semaine, dans la froidure ... dur, dur !
    Bisoux, loïc
    11
    Mardi 20 Décembre 2016 à 07:36
    On ne peut que la ressentir "la tristitude" (un nouveau mot ?) vu ce qui se passe partout et notamment hier soir à Berlin.
    Bien amicalement.
    12
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:12
    "Bienheureux, les simples d'esprit", disait l'autre ...
    merci, Dom !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :