• BLOG EN PAUSE (provisoire) ou plutôt en allure ralentie, au pas à pas ...

    Nous ne savions comment vous l'écrire, mais nous avons trouvé ceci sur un autre blog. Nous empruntons, avec nos remerciements, ces formules à leur propriétaire, en les adaptant :

    Nous nous apercevons de la perspective des évolutions de la communication sur Internet, alors que nous avions pris nos habitudes. Nous envisageons donc de cesser (provisoirement ?) cette activité de loisirs qui nous relie par écrans interposés à  des chimères et des fantômes, sans doute des masques et des faux nez, et, surtout, nous amène à  passer (perdre ?) beaucoup de temps devant notre écran ... Nous préférons aussi, en fait, écrire in vivo, en groupes, "en chair et en os", dans un atelier, de façon bien plus normale et tout simplement plus humaine. Nous allons aussi nous ressourcer dans la lecture, trop négligée.
    De plus, nous prenons désormais, dès que les beaux jours s'annoncent, la route des découvertes.
    Mais aussi d'autres personnes comme nous, qui aiment jouer avec les mots et les partager sur la Toile, se retrouveront, ailleurs, certainement. 

    Nous laissons donc ce blog en pause, sans le supprimer, avec - peut-être - une reprise à l'automne, au retour de nos migrations.
    A bientôt !
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:05
    Bonjour,
    Pleins de belles choses pour cette pause.
    Vive la lecture !
    Amicalement.
    Tmor
    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:22
    Merci Tmor !
    Bonne continuation de ta route à toi aussi.
    Loïc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :