• 100 expressions favorites de nos grands-mères (02)

    • "Dis donc, Yannick, tu pousses un peu, là, non ? Le chalut est plein, et tu restes là, à rêver ...
    • Oui, s'cuse, patron, mais je réfléchis ...
    • Réfléchir ? à quoi ? On n'est pas là pour ça !
    • Tu sais que je me marie dans un mois : je fais dans ma tête la liste des invités.
    • Ah ouais, pas facile, ça ...
    • Non : inviter celui-ci, ou ne pas l'inviter ... Celle-ci, mais pas celle-là ... un vrai casse-tête. Et puis, ça fait des dépenses, tout ça, mine de rien ...
    • Oh, que oui, surtout pour toi ! Il paraît que tu as des oursins, pas dans le filet, mais dans tes poches !
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 16:00

    Un vrai racho, le p'tit gars! Quelle horreur!

      • Mardi 6 Février 2018 à 16:09

        Racho ? Je ne connaissais pas le mot.

    2
    Mardi 6 Février 2018 à 18:01

    Y en a de belles ! Bien imagées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :